Consulter des offres d’emploi pour un travail de nuit

Publié le : 12 juin 20173 mins de lecture

Pour des raisons financières ou pour accumuler leurs expériences, certains étudiants recherchent un travail de nuit. Cela leur permet d’arrondir leurs fins de mois et d’enchérir leurs compétences. Le travail de nuit ne peut forcément être une branche de leur filière. Si vous êtes à la recherche d’un travail de nuit, ces sites vous seront peut-être utiles.

Trouvez un travail de nuit sur Pôle Emploi

Sur le site de Pôle Emploi, trouvez un travail de nuit intéressant. Qui est Pôle Emploi ? Il s’agit d’un Établissement Public à Caractère Administratif. Pôle Emploi assiste les demandeurs d’emploi tant dans leur recherche qu’au niveau des démarches à effectuer. Pour cela, cet établissement met en relation les offreurs et les demandeurs d’emploi. Il soutient également les chômeurs. Pour le travail de nuit, en particulier, Pôle Emploi publie, sur son site des offres d’emploi. Pour lancer la recherche, vous devez entrer sur la page d’accueil et saisir « nuit » ou « nocturne » sur le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d’offre ». Pour bénéficier de l’aide, vous n’avez qu’à cliquer sur « Aide ».

Consultez ouestfrance-emploi.com

Le site ouestfrance-emploi propose des offres de travail de nuit. Il vous publie plus de 25 000 offres d’emploi, dont environ 473 offres d’emplois de nuit. Pour lancer votre recherche, vous devez indiquer certaines informations comme la date, la localisation, le type de contrat, l’expérience, le niveau d’études et le label. Parmi les offres de travail de nuit proposées par ouestfrance-emploi, on peut citer les postes de conducteur SPL de nuit, technicien maintenance impression de nuit, manutentionnaire de nuit, opérateur de conditionnement et aide soignant de nuit.

Trouvez un travail de nuit sur Indeed

Indeed est un site de référence pour la recherche de travail de nuit. Ce site publie des milliers d’annonces d’emploi. La méthode de recherche est très facile. Il vous suffit tout simplement de mettre « nuit » et d’indiquer la localisation. Ensuite, des listes d’annonces s’afficheront sur votre écran. Parmi les emplois de nuit publiés par Indeed, on peut énumérer les postes de veilleur de nuit, réceptionniste de nuit et opérateur écoute téléassistance.

Plan du site